Vampirelift – PRP

En médecine esthétique, le Vampirelift – PRP (plasma riche en plaquettes), stimule la fabrication du collagène et la multiplication des fibroblastes. Le plasma sanguin contenant des plaquettes et des facteurs de croissance est préparé à partir du propre sang du patient. Il s’agit donc d’un produit autologue, 100% biocompatibe et sans aucun risque de rejet ou d’allergie.

• Quelles sont les objectifs ?
    Le Vampirelift – PRP consiste à injecter du plasma riche en plaquettes pour stimuler  le collagène et l’élastine préservant ainsi l’hydratation et la proctection naturelle de la peau de toutes les agressions extérieures (tabac, pollution, etc.).
    Son utilisation est également recommandé dans le traitement des imperfections cutanés, le rajeunissement du visage, des grandes lèvres vaginales et dans la chute capillaire.
  • Quelles sont les bénéfices ?
    Idéal pour obtenir un effet coup d’éclat immédiat et retarder l’apparition des premières rides.
    La peau du visage, du cou, du décolleté et des mains est rajeunie et embellie, les grandes lèvres vaginales retrouvent fermeté et tonicité, la chute capillaire est ralentie et la repousse stimulée.
  • Quand voit-on les premiers résultats ?
    Les résultats sont immédiats et persistent en moyenne un an.

• Première consultation médico-chirurgicale.
  • Pas de prise d’aspirine ni d’anti-inflammatoires pour les 8 jours précédant l’intervention.
  • Délai de réflexion de 15 jours entre la 1ere consultation et l’intervention.

• Anesthésie locale de contact par crème anesthésiante.
  • Prélèvement sanguin.
  • Le sang recueilli est immédiatement centrifugé afin d’en extraire le plasma concentré en plaquettes.
  • Injection en série de la ou les zones à traiter.
  • Durée d’intervention : entre 40 et 90 minutes en moyenne.
  • Reprise d’une activité normale directement après les injections.

• Ne pas masser les points d’injections pendant 6 heures.
  • Reprise de l’activité professionnelle : directement après la séance.
  • Reprise d’activités sportives : 24 heures.
  • Délai pour le résultat final : 4 à 10 jours.
  • Durée du résultat : 4 à 6 mois.

• À partir de 600 €

Nos tarifs comprennent les frais d’hospitalisation, de bloc opératoire, anesthésiste, chirurgien, aide-opératoire, et le suivi.